PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 11 novembre 2010 à 0h19
@ une fille
mami pardon ne t en va pas.reviens nous vite.ca serait simplement avoir les yeux fermer sans jamais tacher de les ouvrir ke de vivre sans te lire sur cet espace.@bouncol @la lionne et @eto'o fille peuvent en temoigner.ADL

@ anel-k
c est how noh docta? pkoi tu t attak a ma moitie coeca?

@buncol
j etais kadaverer de lap(KDL) en te lisant tout a l'heure.en passant tu apelle ki femme abandonner?" mefier toi moi heh?"
i am not yet tired to use new technologie.i don't wanne s.........
drrrrrrrrrr
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist