DeChicago de Chicago a écrit le 10 novembre 2010 à 19h53 @Yvan (Phila ) le 10/11/2010 Ã 18:51 Broda..y'a-t-il un article de la fecafay qui interdit a un individu d'avoir deux clubs? Toi-meme tu sais nos aiment bien profiter du vide juriduque. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...