PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 8 novembre 2010 à 21h15
@Buncol (liberez Winnienette fo Toli) (Atlanta , Etats-Unis) le 08/11/2010 à 20:13
"Liberez Winiette fo toli" Looooooool. Vous allez me tuer ici.
Sinon c'est Dieze ki tas dit que son ex etait incolore? ca veut dire koi incolore? A bien voir c'est toi le vrai raciste dans tout ca MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je prefer le terme "leuco" de winiette k celui d' "incolore" k tu viens d'apporter. Mefie toi sinon @dieze va call le webmaster sur toi et tu l'auras bien chercher loooooool
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist