Bono a écrit le 23 novembre 2004 à 13h11 @Bao Frangin donne ta source de l'info. Nous perdons encore une occasion de faire une vraie reconstruction de notre équipe nationale, avec des expatriés qui ne connaissent rien du terrain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...