Tchato de Vincennes a écrit le 8 novembre 2010 à 16h15 @JOHN BARRICK (France) le 08/11/2010 à 16:41 Tu n'insinues pas que le piétinage volontaire est autorisé et ne mérite pas de sanction quand l'on est sur une action de jeu ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...