Cldm a écrit le 8 novembre 2010 à 9h40 @JOHN BARRICK (France) le 08/11/2010 à 09:38 C'est grâce au périph...(lol) Malgré l'agressivité de Diawara le De Jung du championnat français....L'om était dans la rue. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...