@Itandje
Personne ne t'enlèvera ta "Camerounité"!! Soit fort mon frère, moi je te dit qu'il n'est jamais trop tard pour être Cameroonian!!!!! Welcome to the ILICS!!
Personne ne t'enlèvera ta "Camerounité"!! Soit fort mon frère, moi je te dit qu'il n'est jamais trop tard pour être Cameroonian!!!!! Welcome to the ILICS!!
Merci de patienter...

