@ Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 05/11/2010 à 12:31
loool c pas gentil ttes ces blagues sur les begues la, mon djo est un EX begue mdrrrr
loool c pas gentil ttes ces blagues sur les begues la, mon djo est un EX begue mdrrrr
Merci de patienter...

