Yvan de Phila a écrit le 5 novembre 2010 à 6h28 @ndogkoti: mercredi des chroniques est passe.s'il y a 1 probleme qui te derange , dit-moi, manyang a bele o fidigi comme disent les bayembi de 27e voleur. POURQUOI AS-TU PEUR D'IYA LE BOEUF? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...