Cldm a écrit le 4 novembre 2010 à 15h43 @Djembito (France) le 04/11/2010 à 16:27 Magnan 007 kekepart (au toli), non? @John Barrick En espagnole peut-être que ces deux mots ont la même signification...(lol) Bien vu!!! @Yvan. Tu as peur de quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...