Les gars, quand je vois la défection des fédés africaines face à la candidature de Hayatou, je me désole de l'Afrique. S'il est vrai que nous ne devons pas supporter un africain juste parcequ'il est africain, Hayatou n'a t'il pas fait preuve de beaucoup de compétence à la tête de la CAF? Quand je lis un Weah dire qu'Hayatou n'a rien fait pour le foot africain, je rigole. Qui a su capitaliser les victoires camerounaises en (0 pour briguer les cinq places que nous avons aujourd'hui? Blatter avait prevu de donner la CM2006 à l'Afrique, il a menti. Aujourd'hui il parle de 2010. Qui a menti hier ne mentirait-il pas aujourd'hui? Nous avons la mémoire courte!!!
Merci de patienter...

