PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndamba Ndamba de none a écrit le 9 avril 2002 à 15h11
Les gars, quand je vois la défection des fédés africaines face à la candidature de Hayatou, je me désole de l'Afrique. S'il est vrai que nous ne devons pas supporter un africain juste parcequ'il est africain, Hayatou n'a t'il pas fait preuve de beaucoup de compétence à la tête de la CAF? Quand je lis un Weah dire qu'Hayatou n'a rien fait pour le foot africain, je rigole. Qui a su capitaliser les victoires camerounaises en (0 pour briguer les cinq places que nous avons aujourd'hui? Blatter avait prevu de donner la CM2006 à l'Afrique, il a menti. Aujourd'hui il parle de 2010. Qui a menti hier ne mentirait-il pas aujourd'hui? Nous avons la mémoire courte!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist