Djembito a écrit le 2 novembre 2010 à 9h40 @JOHN BARRICK J ai raté un épisode hein. Tu peux (s il te plait) me sortir l'interview d'etoo où il fait cette révélation? Il me semble qu'il avait juste dit que Womé avait voulu tirer. Je peux me tromper ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...