Pour vos archives si vous avez encore de la place.
http://www.francefootball.fr/FF/comms/2010/11/20101101_110923_eto-o-artiste-altruiste_0.html
***************MESSAGE DU WEBMASTER******************
Merci de vous limiter à un unique sobriquet
http://www.francefootball.fr/FF/comms/2010/11/20101101_110923_eto-o-artiste-altruiste_0.html
***************MESSAGE DU WEBMASTER******************
Merci de vous limiter à un unique sobriquet
Merci de patienter...

