Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 1 novembre 2010 à 4h43 @Camfoot, donc, si Fovu ne marquait ce but qui lui donne la victoire, on serait obligé d'allumer les bougies pour les prolongations de la coupe du Cameroun? MDR... c'est pathétique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...