HARDY,
c'est encore quoi le blème que tu as sur le toli avec un gars jouka vous insultez vos rémés non?
ça a begin quand ?
c'est encore quoi le blème que tu as sur le toli avec un gars jouka vous insultez vos rémés non?
ça a begin quand ?
Merci de patienter...

