@President (Canada) le 28/10/2010 Ã 16:33
D'ailleurs j'imagine son jubilé, aucun jeune comme il ne les aime pas, des joueurs de D2 ...
D'ailleurs j'imagine son jubilé, aucun jeune comme il ne les aime pas, des joueurs de D2 ...
Merci de patienter...

