Pour moi il faut jouer soit sans Eto'o, soit sans Emana. mais avec Eto'o il y a plus de bannis pourtant bons et d'autres has been comme Makoun, Idrissou et kameni qu'avec Emana .A vous de juger. N'est pas c'est votre équipe?
Merci de patienter...

