ivoirienne
la beauté est ds l'oeil de celui ou celle ki voit. En tout cas il n'y a pas de chauve chez nous mdr.Akwaba kd mme fille de la lagune Ebrié .
Shabazz
je crois ke tu voulais parler d'Ibrahima Bakayoko oubien?
Indomptable
Il est encore en U20. Entre la Belgike et le Cameroune crois kil a plus de chance de win kkechose avec nous mdr . Je me souviens ke ces belges se sont fait fesser une année par les Bongolais en Belgike mme lolololol.Il serait bon ke Omam sil a fini de voir son neveu peut aller le sonder la bas . Ca augmente les frais de mission donc c'est bon mdr.
la beauté est ds l'oeil de celui ou celle ki voit. En tout cas il n'y a pas de chauve chez nous mdr.Akwaba kd mme fille de la lagune Ebrié .
Shabazz
je crois ke tu voulais parler d'Ibrahima Bakayoko oubien?
Indomptable
Il est encore en U20. Entre la Belgike et le Cameroune crois kil a plus de chance de win kkechose avec nous mdr . Je me souviens ke ces belges se sont fait fesser une année par les Bongolais en Belgike mme lolololol.Il serait bon ke Omam sil a fini de voir son neveu peut aller le sonder la bas . Ca augmente les frais de mission donc c'est bon mdr.
Merci de patienter...

