PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 26 octobre 2010 à 21h43
ivoirienne

la beauté est ds l'oeil de celui ou celle ki voit. En tout cas il n'y a pas de chauve chez nous mdr.Akwaba kd mme fille de la lagune Ebrié .


Shabazz

je crois ke tu voulais parler d'Ibrahima Bakayoko oubien?

Indomptable

Il est encore en U20. Entre la Belgike et le Cameroune crois kil a plus de chance de win kkechose avec nous mdr . Je me souviens ke ces belges se sont fait fesser une année par les Bongolais en Belgike mme lolololol.Il serait bon ke Omam sil a fini de voir son neveu peut aller le sonder la bas . Ca augmente les frais de mission donc c'est bon mdr.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist