Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 26 octobre 2010 à 10h29 @cldm @John Barrick où vous voyez donc la récréation à la Fécafoot? vous étiez là vraiment quand Ahidjo sévissait contre les seuls basaas comme si on lui avait mangé quelque chose? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...