PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moyo Moyo de NJ ( USA ) a écrit le 18 novembre 2004 à 22h55
S V P brother je viens faire ici un S O S, pendant que Le quo a des problemes avec le sport, Nguidjol Albert ne me laisse pas les oreilles cool ici, il passe tout son temps a porter critique a tout le monde au quo et se passe pour une sabitou. Ce menteur na pas pue conduir une equipe de 2 - 0 d'ici au premier tour des du championat des adeptes de heineken. Il se permet de faire du konkossa sur son soit disant frere et ami alors qu'il purge du chinese food ici.Alors pour mettre fin a cette souffrance, je viens tres respectueusement au pres de vous, demander de faire un geste a ce dernier afin qu'il puisse occuper un poste a la fecafoot peut etre la je vais voir mes pavillons se reposer.
Mon type si tu pouvais remplacer WS, on devais songer te donner ce poste de responassabilite.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist