@Kagame le 23/10/2010 Ã 20:34
"Non vraiment le foot camerounais est mort et enterré.
Quand on lit les inepties d'ici on a juste envie de pleurer."
Donc nos inepties ont tué le foot, ou tu écris tout ce qui passe dans ta tête sans l'ordonner ? BWA NYOLO
@Navajo boy le 23/10/2010 Ã 19:57
Tu ne sais pas qu' ojoudojoudui est bête ? Il se démasque seul.
"Non vraiment le foot camerounais est mort et enterré.
Quand on lit les inepties d'ici on a juste envie de pleurer."
Donc nos inepties ont tué le foot, ou tu écris tout ce qui passe dans ta tête sans l'ordonner ? BWA NYOLO
@Navajo boy le 23/10/2010 Ã 19:57
Tu ne sais pas qu' ojoudojoudui est bête ? Il se démasque seul.
Merci de patienter...

