Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 23/10/2010 Ã 15:38
@Mac5 n'y est pour rien la petite a balancé son pseudo en y joignant son mail sur lequel figurait son real name n'importe quel tolieur a lu son mail internet !!! huumm c'est pas la blague
Byke (France) le 23/10/2010 Ã 14:09
cousin oui reconnaisons le c'est un acte d'humilité de la part de Mbia. je ne vois pas cet ETO'O là reconnaître en un autre LIC un talent puisqu'il le dit lui même dans ses interviews interminables feutrés de "moi je" pour lui, (eto'o) personne d'autre n'a autant de talent que lui dans les lics
@Mac5 n'y est pour rien la petite a balancé son pseudo en y joignant son mail sur lequel figurait son real name n'importe quel tolieur a lu son mail internet !!! huumm c'est pas la blague
Byke (France) le 23/10/2010 Ã 14:09
cousin oui reconnaisons le c'est un acte d'humilité de la part de Mbia. je ne vois pas cet ETO'O là reconnaître en un autre LIC un talent puisqu'il le dit lui même dans ses interviews interminables feutrés de "moi je" pour lui, (eto'o) personne d'autre n'a autant de talent que lui dans les lics
Merci de patienter...

