YVAN
justement tu n'as pas vu l'action.
il mérite vraiment une sanction meme si je dois le rappeler,c'est un joueur exemplaire.
justement tu n'as pas vu l'action.
il mérite vraiment une sanction meme si je dois le rappeler,c'est un joueur exemplaire.
Merci de patienter...

