PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 octobre 2010 à 13h09
@ 27e Lecteur

J'ai salué le bel état d'esprit de Mbia qui donne là une leçon d'amour et d'humilité au concerné (Eto'o)

Le Pb chez nous est que les anti-emana (c'est comme cela qu'ils se désignent mainant) disent q ce dernier n'a encore rien prouvé
Les anti-Eto'o (non adeptes) disent ça dure déjà 07 ans, la traversée du désert avec kel leader
Les différents fan's club ns pourrissent la vie, ns empêchant de parler foot.
Si leurs idoles pouvaient chacun combler son vide ???Ce qui signifierait, ranger son "ego" de côté, Ns n'en serions jamais là.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist