MANNO ( entre les lignes ) le 21/10/2010 Ã 15:37
Est-ce que tu sais que ce que tu es entrain de dire, toi-même tu ne le comprends pas?
Est-ce que tu es obligé d'écrire quand tu n'as rien à dire?
Est-ce que tu sais que ce que tu es entrain de dire, toi-même tu ne le comprends pas?
Est-ce que tu es obligé d'écrire quand tu n'as rien à dire?
Merci de patienter...

