PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entre les lignes ) MANNO ( entre les lignes ) a écrit le 21 octobre 2010 à 14h37
@@@ Hristo (Allemagne)
@@@ JOHN BARRICK (France)
@@@ Kemit_Deutchland (Allemagne)

A vous trois je vous suggere de cesser de consacrer le gros de votre temps dans les colonne de forum comme le toli yahoo sport et je ne sais quoi d'autre
je vous conseille serieusement de vous documenter un peu ,d'apprendre ,de lire ( pas les mikey ) de decouvrir

est ce que vous etes vraiment oubliger d'etaler vos lacunes jusque la

- qui de vous connais la somme debourser pour allez cercher KANA ?
- sur quelle base estimez vous que c'est de l'argent jeter par la fenetre ?
- a combien estimez vous un produit fini pret a la consomation comme KANA ?
- donnez vous mm une valeur a KANA , donnez aussi une estimation a la somme debourser pour aller chercher cette resourse humaine et dites moi en quoi c'est de l'agent jetter par la fenetre ....
- je savier vous que le foutball fais mieux connaitre une nation que 40 ans de democratie ?
- combien doneriez vous pour redorer l'image du Cameroun a l'echelle mondial ?

bon allez rien de personnel hein ...c'est juste que par moment vous critiquez juste pour critiquer ....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist