L'UNIQUE le 21/10/2010 Ã 08:39
Où ai-je dit qu'il n'avait pas besoin de ses coéquipiers pour briller?
J'ai dit qu'il n'en dépend pas comme certains ont voulu le faire croire pour expliquer ses débuts difficiles à l'inter.
Je ne vois d'ailleurs pas où je m'emballe;mais, j'espère que dire qu'on est en début de saison n'est pas pour toi une façon de souhaiter que la fin de saison sera mauvaise.Et même s'il avait du mal à terminer les saisons comme tu le dis, souhaitons donc que l'ensemble de la saison soit bonne.
En ce qui concerne l AFRIQUE,il me semble qu'il a le record de buts en sélection, en aux CAN confondues.Si ce n'est pas briller en afrique, il faudrait que tu m'expliques ce que c'est.Apprenons aà mettre chaque débat dans son contexte en vitant les amalgames.
Où ai-je dit qu'il n'avait pas besoin de ses coéquipiers pour briller?
J'ai dit qu'il n'en dépend pas comme certains ont voulu le faire croire pour expliquer ses débuts difficiles à l'inter.
Je ne vois d'ailleurs pas où je m'emballe;mais, j'espère que dire qu'on est en début de saison n'est pas pour toi une façon de souhaiter que la fin de saison sera mauvaise.Et même s'il avait du mal à terminer les saisons comme tu le dis, souhaitons donc que l'ensemble de la saison soit bonne.
En ce qui concerne l AFRIQUE,il me semble qu'il a le record de buts en sélection, en aux CAN confondues.Si ce n'est pas briller en afrique, il faudrait que tu m'expliques ce que c'est.Apprenons aà mettre chaque débat dans son contexte en vitant les amalgames.
Merci de patienter...

