Fan'mot de Paris a écrit le 20 octobre 2010 à 10h23
@JOHN BARRICK Je commentais l'article de @Martin Camus Mimb qui parle de Milla. Perso, je n'ai aucune obsession de ce genre. Donc si tu veux commenter cet article sur la question Milla, sens toi libre de le faire.