Buncol de Atlanta a écrit le 19 octobre 2010 à 15h40 @ NDOGKOTI Tonton, toi-meme tu n'es pas petit...lol. En tout cas, tu vas rediger le preface du Verbatim de BYKE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...