Buncol de Atlanta a écrit le 18 octobre 2010 à 14h29 @ JPEK C'est la go de BAE qui sert le soya??..lol. Ca va plaire a UNE FILLE de voir cette photo..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...