Ils sont montes, ils sont descendus, les voila a Paris maintenant pour rencontrer AS6......n est ce pas j avais dis que c etait juste une histoire de temps...le petit doit venir reprendre son poste et faire mal aux senegalais, car c est sur eux qu il deversera toute sa colere et sa hargne......pour une fois les dirigeants se sont pris a temps....ils ont compris tout seul que cette equipe a besoin des ses meilleurs elements en activite et cela passe par le rappel d urgence de AS6.......
Senor Clemente peut etre raciste o......mais il n est pas fou deh !!!!
Senor Clemente peut etre raciste o......mais il n est pas fou deh !!!!
Merci de patienter...

