Djembito a écrit le 18 octobre 2010 à 9h18 @CAMFOOT Plus sérieusement, pouvez vous m'expliquer cette façon bizarre de censurer les gens? Donc comme AGB vous a sissia, écrire leur nom A.L.E.X G.U.E.S.T.B.O.O.K T.E.A.M, C'est devenu interdit? Wandafout! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...