Mula, tu te prends pour qui? Un mbom qui a guio le tournoi top au pays ose parler? Il ya quel ndamba au States? Ne viens pas sur ce site prendre des airs prétentieux. Le débat ici se doit d'être constructif. Laisse le pala pala du pays.
Merci de patienter...

