Avec tout le respect que j'ai pour Somen, son but est plus une grosse faute de Van der Sarr que son talent. Il y avait un autre de ses coéquipiers derrière lui qui aurait pu tout autant pousser le ballon dans les buts vides.
Merci de patienter...

