KKMRUN de Oxford a écrit le 15 octobre 2010 à 16h46 @camfoot: est-ce une concurence ce AGB? JE SAIS QU 'ATANGO RODE ICI POUR PRENDRE LES E-MAILS ADDRESSES DES GENS. LE MIEN A ETE PRIS ET J'AI REUSSI UN MESSAGE DE LUI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...