Famille
donc le bar à polemikes a encore ouvert ses portes lolololol
Nyongha est un gentil monsieur mais si mes souvenirs sont bons , Nyongha a bien coaché les Lions à une Can et on a pas franchi le 1er tour .Alors son ekipe était elle à son nivo a ce moment là avec les Song, Tchami et Omam , Foe sur le pitch ?
Il me semble ke c'est le mme Nyongha ki s'est fait fesser a Malabo et ki est venu ns expliker ke l'ekipe avait fait son meilleur match depuis longtemps . La surprise me surprend ke il n'avait pas trouvé a l'époke ke son ekipe etait a son véritable niveau cad plus bas ke les equatos .
La déception ne doit pas nous faire dire n'importe koi.Le truc alors sur les vices capi me confirme ke certains camers sont des malades , en koi un vice capitaine peut troubler le sommeil de son coékipier . Si celui ci est vraiment troublé il n'a k'a rester chez lui il n'a pas le coeur et le mental d'un compétiteur.Oubien il y a un truc caché sur le vice capitanat kon ne ns dit pas .Je wanda sachant k'Enoh un vice capi n'est mme pas encore un vrai titus .
Famille
je vois aussi k'on ne parle pas du journal de Mimb et de l'article de Nsigué sur les coulisses d'Afsud ou les putschistes ont bien fait le putsch a leur entraineur et pousser la rebellion jouka mettre le nom de Rigobert ds le 11 de départ . Ni sur le fait ke l'article confirme ke celui kon a faili etrangler est R. Song par Souley . Ke parmi les putschistes étaient bien Emana , A. Song étaient au premier rang pour les revendications devant le ministre. On préfère mettre en lumière les émissions et les journalistes ki disent ce kon veut entendre et on ferme les yeux pour tout autre son de cloche . ceci n'est plus le radio trottoir mais un article ds le journal de Camus Mimb .
Voila donc ce ki s'est passé en Afsud ke Nsigue relate .
donc le bar à polemikes a encore ouvert ses portes lolololol
Nyongha est un gentil monsieur mais si mes souvenirs sont bons , Nyongha a bien coaché les Lions à une Can et on a pas franchi le 1er tour .Alors son ekipe était elle à son nivo a ce moment là avec les Song, Tchami et Omam , Foe sur le pitch ?
Il me semble ke c'est le mme Nyongha ki s'est fait fesser a Malabo et ki est venu ns expliker ke l'ekipe avait fait son meilleur match depuis longtemps . La surprise me surprend ke il n'avait pas trouvé a l'époke ke son ekipe etait a son véritable niveau cad plus bas ke les equatos .
La déception ne doit pas nous faire dire n'importe koi.Le truc alors sur les vices capi me confirme ke certains camers sont des malades , en koi un vice capitaine peut troubler le sommeil de son coékipier . Si celui ci est vraiment troublé il n'a k'a rester chez lui il n'a pas le coeur et le mental d'un compétiteur.Oubien il y a un truc caché sur le vice capitanat kon ne ns dit pas .Je wanda sachant k'Enoh un vice capi n'est mme pas encore un vrai titus .
Famille
je vois aussi k'on ne parle pas du journal de Mimb et de l'article de Nsigué sur les coulisses d'Afsud ou les putschistes ont bien fait le putsch a leur entraineur et pousser la rebellion jouka mettre le nom de Rigobert ds le 11 de départ . Ni sur le fait ke l'article confirme ke celui kon a faili etrangler est R. Song par Souley . Ke parmi les putschistes étaient bien Emana , A. Song étaient au premier rang pour les revendications devant le ministre. On préfère mettre en lumière les émissions et les journalistes ki disent ce kon veut entendre et on ferme les yeux pour tout autre son de cloche . ceci n'est plus le radio trottoir mais un article ds le journal de Camus Mimb .
Voila donc ce ki s'est passé en Afsud ke Nsigue relate .
Merci de patienter...

