Cldm a écrit le 12 octobre 2010 à 16h24 @JOHN BARRICK (France) le 12/10/2010 à 14:10 Pardon n'oublie pas d'envoyer la circulaire sur ton hors-jeu là . Je n'ai rien trouvé de mon côté. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...