PACIFICATEUR (LYON , France) le 11/10/2010 Ã 11:50
Pardon;je ne comprends pas le sens de ton post;qui a parlé du coach local?En tout cas pas moi.
Où as-tu lu que j'étais contre le retour de GEREMI?7
Je suis même pour la sélection d'ANGBWA, car lui au moins, est en compétition et est un latéral droit de métier.
Pardon;je ne comprends pas le sens de ton post;qui a parlé du coach local?En tout cas pas moi.
Où as-tu lu que j'étais contre le retour de GEREMI?7
Je suis même pour la sélection d'ANGBWA, car lui au moins, est en compétition et est un latéral droit de métier.
Merci de patienter...

