meme si le score final reste 0-0 (ce qui m'etonnerait) ça serait une grosse contre performance des lions, car en les voyant on se rend vite compte qu'il n ya aucun fond de jeu. On dirait l'equipe du quartier de new bell. pardon ws must go.
Merci de patienter...

