@ SPEED
lol..En tout cas, on se comprend. Mais jamais, on ne nous prenait pour des chattes domptees...mdr. La cuvee 2010 ne fait pas saliver mes babines..JDL. C'est cela le drame avec cette mosaique de chatons domptables...
lol..En tout cas, on se comprend. Mais jamais, on ne nous prenait pour des chattes domptees...mdr. La cuvee 2010 ne fait pas saliver mes babines..JDL. C'est cela le drame avec cette mosaique de chatons domptables...
Merci de patienter...

