PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 9 octobre 2010 à 22h19
@une fille

Il est clair que les français sont hypocrites au lieu de voter pout Le Pen ils préférent sa version edulcorée. Je pense également que sarkozy sera réélu en 2012 malgré le fait que les médias encensent son frére sionniste président du FMI qui pense à Israél en se rasant le matin.
La loi sur la déchéance est un leurre car il pour le moment il ne peut rien faire contre les fils d'immigrés africains nés sur le territoire et qui bénificient du droit du sol. Ce sont eux qu'il aimerait déchoir dr leur nationalité.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist