allez encore accuser Milla davoir dit ke la performance de SF en nat est tres negligeable. Aka on attend ses posters avec les photographes pr celebrer ses buts en CL. peut etre kon na vraiment pas besoin de stars en nat ou bien? sinon comment expliker ke le TP Mazembe a failla taper notre ekip de millionaires? lavenir des lics la est vraiment plus inkietante ke je men etais imaginé!
Merci de patienter...

