Mes freres ce n'est tout simplement pas facile de remplacer des joueurs comme Gérémi on a aussi la preuve avec Mboma de meme avec Rigobert Song, ce n'est pas facile de remplacer ces monuments.
Mais tant que Gérémi dit oui à la il faut l'acceuillir car c'est le meilleur. Je ne dis pas que l'equipe qui joue la est mauvaise mais pour un resultat plus meilleur que dans les precedents matchs il faut rappeller des joueurs comme Gérémi et Alex Song.
Je pense qu'on nest pas au moment de chercher un nouveau joueur car celui-ci viendra tjrs essayer. faire avec celui qui a de l'experience à ce poste. Tant que le coté droit n'est pas actif meme s'il arrivait qu'on gagne notre jeu sera tjrs affaibli et cela sera une solution pour des equipes un peu intelligentes.
Mais tant que Gérémi dit oui à la il faut l'acceuillir car c'est le meilleur. Je ne dis pas que l'equipe qui joue la est mauvaise mais pour un resultat plus meilleur que dans les precedents matchs il faut rappeller des joueurs comme Gérémi et Alex Song.
Je pense qu'on nest pas au moment de chercher un nouveau joueur car celui-ci viendra tjrs essayer. faire avec celui qui a de l'experience à ce poste. Tant que le coté droit n'est pas actif meme s'il arrivait qu'on gagne notre jeu sera tjrs affaibli et cela sera une solution pour des equipes un peu intelligentes.
Merci de patienter...

