PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 9 octobre 2010 à 20h29
@Tous
Je suis en train de voir le match Sénégal-Ile-maurice: 6-O et franchement j'ai l'impression que cette équipe du Sénégal, sans faire de bruit risque de nous resortir une équipe du niveau de 2002 (même si c'est l'Ile-maurice) car leur jeu est propre, efficace et les attaquants ne blaguent pas.
Info:ils sont amené par un capitaine (en la personne de MAMADOU NIANG) EXEMPLAIRE! j'espère que ETO'O en a tiré des leçons.
Bizarrement, depuis que DIOUF à pris sa retraite international, les LIONS de la teranga respire BIEN MIEUX!
Je ne dis pas ça pour que ETO'O soit bannis,il est très important, c'est un grand joueur mais je veux dire qu'il ne devrait pas étouffer les autres joueurs et commander l'équipe, il sait de quoi je parle...
(but! 7 à 0)!!!!! incroyable!!!!
Personnellement, je trouve que les sénégalais sont plus fort que nous, il ne faut pas se mentir!
Mais, se serait interressant de voir notre performance face à eux.
D'ici là (Mars), j'espère que ETO'O et A.SONG auront enterrés leur ihistoire!

Ps:Les attaquants sénégalais là sont tranchants!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist