PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 9 octobre 2010 à 20h25
@salomon

moi aussi g ne comprens pas pourquoi depuis 2 match matip n est pas dans la liste. vivement ke clemente prenne vite les choses en main car g me pose deja les kestion sur oman. le premier problem de lekip national du kmeroun c est le coaching et rien ke le coaching.sinon comment expliker ke depuis 2 ans on n a jamais resolu le problem de lateral droit dans une ekip.chak annee on dit ke l ekip est en construction.kan on trouve la solution dans un compartiment un autre se dessine.soit il n y a plus de talents au kmeroun soit on ne sais pas les gerrer.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist