@salomon
moi aussi g ne comprens pas pourquoi depuis 2 match matip n est pas dans la liste. vivement ke clemente prenne vite les choses en main car g me pose deja les kestion sur oman. le premier problem de lekip national du kmeroun c est le coaching et rien ke le coaching.sinon comment expliker ke depuis 2 ans on n a jamais resolu le problem de lateral droit dans une ekip.chak annee on dit ke l ekip est en construction.kan on trouve la solution dans un compartiment un autre se dessine.soit il n y a plus de talents au kmeroun soit on ne sais pas les gerrer.
moi aussi g ne comprens pas pourquoi depuis 2 match matip n est pas dans la liste. vivement ke clemente prenne vite les choses en main car g me pose deja les kestion sur oman. le premier problem de lekip national du kmeroun c est le coaching et rien ke le coaching.sinon comment expliker ke depuis 2 ans on n a jamais resolu le problem de lateral droit dans une ekip.chak annee on dit ke l ekip est en construction.kan on trouve la solution dans un compartiment un autre se dessine.soit il n y a plus de talents au kmeroun soit on ne sais pas les gerrer.
Merci de patienter...

