@ pnyem
alors si le foot est collectif comme tu le dis si bien on n aurait du bannir tte lekip apres la CM et non 2 ou 3 joueurs comme c est le cas pour masquer les lacunes de certains.. le foot est vraiment COLLECTIF et ma foi le bon exemple aurait du commencer par le capitaine aux talents caches des kil sagit de la nat..
alors si le foot est collectif comme tu le dis si bien on n aurait du bannir tte lekip apres la CM et non 2 ou 3 joueurs comme c est le cas pour masquer les lacunes de certains.. le foot est vraiment COLLECTIF et ma foi le bon exemple aurait du commencer par le capitaine aux talents caches des kil sagit de la nat..
Merci de patienter...

