ZZzzZZ a écrit le 17 novembre 2004 à 15h32 @Pat tell nous les nouvelles de leipzig c est how la mobilisation pour faire le boucan ce soir ? c est vrai que vous etes à presque 0° C par la ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...