MOLA OMARD a écrit le 8 octobre 2010 à 10h37 @JOHN BARRICK franchement, ça fait pitié de voire des gens poser ce genre de question. ils font vraiment pitié. par ces questions, ils confirment tous simplement les reproches qu'on fait à eto'o ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...