@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France)
pardon reste dans ton fantasme de "la go de BAE" même ndjohhhh il ne t'acceptera jamais.
NB: eto'o est un humain, donc il est mortel en consséquence il est égal aux autres et rien de plus.
pardon reste dans ton fantasme de "la go de BAE" même ndjohhhh il ne t'acceptera jamais.
NB: eto'o est un humain, donc il est mortel en consséquence il est égal aux autres et rien de plus.
Merci de patienter...

