@JB
Plus sérieusement. Par rapport au standard d'organiation camerounais, on ne peut que se féliciter de la façon dont les autorités ont géré cette coupe du monde. Les primes ont été négociées en temps et en heure, les moyens ont été octroyés, les matchs amicaux étaient de qualité, le staff a pu travailler en toute indépendance. On devrait quand même le dire ça.
Mais la fédération ou le ministère ne sont pas là pour materner les joueurs. Ceux ci doivent aussi se prendre en charge et se comporter de façon mature. S'ils sont des problèmes entre eux, c'est à eux de les régler. Les autorités n'intervenant alors qu'en dernière extrémité en cas de crise grave. Iya Mohamed n'est pas un maitre d'école qui serait là à tirer les oreilles de tel ou tel.
Certains comme toi sont du matin au soir en train de traquer le moindre dysfonctionnement, la moindre faute des autorités en oubliant que les joueurs doivent être responsables de leurs actes.
Plus sérieusement. Par rapport au standard d'organiation camerounais, on ne peut que se féliciter de la façon dont les autorités ont géré cette coupe du monde. Les primes ont été négociées en temps et en heure, les moyens ont été octroyés, les matchs amicaux étaient de qualité, le staff a pu travailler en toute indépendance. On devrait quand même le dire ça.
Mais la fédération ou le ministère ne sont pas là pour materner les joueurs. Ceux ci doivent aussi se prendre en charge et se comporter de façon mature. S'ils sont des problèmes entre eux, c'est à eux de les régler. Les autorités n'intervenant alors qu'en dernière extrémité en cas de crise grave. Iya Mohamed n'est pas un maitre d'école qui serait là à tirer les oreilles de tel ou tel.
Certains comme toi sont du matin au soir en train de traquer le moindre dysfonctionnement, la moindre faute des autorités en oubliant que les joueurs doivent être responsables de leurs actes.
Merci de patienter...

